MOBE, L'HABITAT 100% LOCAL | Meubles et déco durables fabriqués en Belgique

L'EQUIPE

Je m'appelle Laura-Chance Ghaye et je suis la fondatrice de MOBE. Sensible aux problématiques écologiques et sociales de notre société, je travaille également dans une organisation humanitaire. J'ai décidé de créer ma propre entreprise car je suis convaincue que l'entrepreneuriat à mission peut être une solution puissante pour soigner les maux de notre époque.
.
Depuis toujours, je suis passionnée par l'aménagement intérieur : l'influence qu'il a sur nos vies, le reflet qu'il donne de notre personnalité ou de notre état d'esprit, mais aussi l'importance vitale de s'y sentir bien, parfois banalisée, alors que tant de personnes n'y ont, aujourd'hui encore, pas accès.
.
Pour ces différentes raisons, en novembre 2020, j'ai créé MOBE afin de construire une alternative responsable dans le secteur de l'ameublement. Une alternative qui met le local au centre de sa mission car j'ai à coeur de mettre en lumière les ressources et talents dont nous disposons dans nos belles contrées belges pour aménager nos intérieurs. Des pépites trop invisibles qui ne demandent qu'à être mises en valeur.
.
Si je suis seule capitaine du navire pour le moment, je peux compter sur la disponibilité et le précieux talent de plusieurs matelots que vous pouvez apercevoir plus bas. Merci (miaou) à eux.elles !

Daniel - Photo/vidéo    |    Lucien - Légal    |   Arya - Contrôle qualité

          

Partager ce message